Anne-Claire Coudray retrouve sa famille à Locmariaquer
Anne-Claire Coudray, a achevé une saison particulièrement intense. Entre l’annonce surprise de la dissolution de l’Assemblée nationale, les élections législatives et les...
Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.
D’après le magazine Public, l’acteur-réalisateur de 49 ans et Marion Cotillard ont conclu une sorte de deal pour leurs enfants . Chacun devrait s’occuper à tour de retour de leurs trésors pendant la tournée promotionnelle de leur film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu dont la sortie est prévue pour le mois de février.
Par ailleurs, dans une récente interview accordée au magazine Télé 7 Jours, Guillaume Canet, réalisateur et acteur principal d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, a partagé ses appréhensions avant la sortie de son film.
Le papa de deux enfants a déclaré avoir consacré quatre ans de travail à ce projet, avec un budget considérable de 65 millions d’euros.
Il en a profité pour mentionner l’ampleur du tournage avec 500 figurants et une équipe technique de 1 200 personnes, et a insisté sur l’importance de la véracité dans la réalisation du film en utilisant des techniques et des pigments similaires à ceux utilisés par les Gaulois. Son souhait était de créer un film d’aventure à grand spectacle plutôt qu’une simple comédie.
« Pour l’anecdote, la costumière a teint tous les tissus comme les Gaulois le faisaient, avec les mêmes pigments et en utilisant des chaudrons ! J’avais envie de cette véracité et d’un film d’aventure à grand spectacle, pas seulement d’une comédie », a-t-il confié.
Aller plus loin
Anne-Claire Coudray, a achevé une saison particulièrement intense. Entre l’annonce surprise de la dissolution de l’Assemblée nationale, les élections législatives et les...
Ces articles devraient vous intéresser :