Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...
Bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire des milieu dont la sortie est prévue pour le 1er février, Guillaume Canet a été pris pour cible, en marge d’un "événement" auquel participait Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État. Un projet avec notamment Marion Cotillard en cause.
La première dame a participé ce vendredi au Grand concours des animateurs, une édition spécialiste « Pièces Jaunes ». Ce programme présenté par Arthur était diffusé sur TF1.
Ce soir-là sur les réseaux sociaux, le passage de l’épouse d’Emmanuel Macron a été saluée.
Mais cette initiative de récolter des fonds pour l’hôpital n’a pas été apprécié par quelques irréductibles alors que les impôts sont déjà « évent ».
« Et oui il faut de l’argent pour la santé, mais rien ne change depuis des années malheureusement », est-il notamment sur Twitter.
Dans les commentaires, Guillaume Canet a été ciblé dans les commentaires, et surtout son film Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Sa femme Marion Cotillard fait partie de la distribution, ainsi que son meilleur ami, Gilles Lellouche. Ce dernier endosse le rôle d’Obélix.
« On est fatigué des films entre amis là, c’est pareil chez Guillaume Canet, mais là personne ne se plaint de l’argent qu’est mis dedans bizarrement #LeGrandConcours ».
">January 13, 2023Et oui il faut de l'argent pour la santé mais rien ne change depuis des années malheureusement ? #LeGrandConcours #LGCDA #LGC
— Pastry-chef-799 ?????? (@LePatis799) https://twitter.com/LePatis799/status/1614007751834849303
Ces articles devraient vous intéresser :