Contrairement aux rumeurs lancées il y a quelques années par le magazine Closer, Camille Cottin et Marion Cotillard ne sont pas amantes, mais amies proches.
Guillaume Canet serait sous pression, à deux mois de la sortie de sa prochaine réalisation, « Astérix et Obélix, l’empire du Milieu » doté d’un budget de 66 millions d’euros. Et ça inquiéterait Marion Cotillard qui l’aurait ramassé à la petite cuillère dans la passé à la suite d’un gros échec.
Comme l’avait rapporté le magazine Voici, l’acteur-réalisateur avait déjà rencontré un passage à vide.
« Déjà, en 2013, après l’échec de son film américain Blood Ties », Guillaume Canet « sombré et fait « un dur et long burn-out ».
Le compagnon de Marion Cotillard l’avait d’ailleurs reconnu lors d’un entretien accordé à Télérama, où il évoquait sa longue convalescence. Il lui a fallu un an pour terrasser une dépression.
La pression était aussi si forte pour « Nous finirons ensemble », la suite des Petits Mouchoirs, que « le contrecoup a été énorme », confiait une source proche.
Fort heureusement, à chaque fois, il a pu compter sur le soutien de Marion Cotillard pour aller de l’avant. « Et cette nouvelle épreuve les a encore plus soudés », précisait la publication.
La suite des Petits Mouchoirs a été un succès avec près de 3 millions d’entrées.
Les acteurs et une partie de l’équipe, dont Marion et Guillaume, avaient à l’époque « fêté cette réussite une première fois fin juin à Paris. Mais une seconde fiesta est prévue courant août au Cap-Ferret avec, cette fois, tous les locaux qui ont participé au tournage ».
Deux mois avant la sortie d ’Astérix et Obélix, l’empire du Milieu, la pression est énorme, comme le réalisateur l’a confié à ses équipes lors d’une projection privée.
Marion Cotillard serait sans doute à l’affût, après avoir traversé une petite crise à la suite de l’échec du film Lui.
Ces articles devraient vous intéresser :