Aucune question à ce sujet ne lui a été posée sur cette rumeur selon laquelle elle aurait provoqué quelques frictions entre Guillaume Canet et Marion Cotillard sur le plateau d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Le blogueur Aqababe avait ébruité en décembre dernier ces ragots.
Angèle n’a pas commenté ces ragots, en revanche, Angèle a eu l’occasion de répondre à des questions sur sa vie sentimentale. Lorsqu’on lui a demandé si elle était bisexuelle et si elle avait un petit-ami ou une petite-amie, la chanteuse a répondu avec honnêteté.
« J’ai appris à garder cela secret. Oui, je suis bi, et je dirais même que je suis pan. Je suis pansexuelle. Je peux tomber amoureuse d’un garçon ou d’une fille, d’une personne non binaire, transgenre », a déclaré celle qui a fait récemment une apparition au Met Gala à New York avec Marion Cotillard, Charlotte Casiraghi et Kristen Stewart.
« Ce n’est pas un choix ! C’est juste quelqu’un. Le sentiment amoureux, avoir des papillons dans le ventre, que ce soit pour une fille ou un garçon, c’est la même chose pour moi ».
Angèle a ainsi exprimé son orientation sexuelle de manière claire et sincère, soulignant que « l’amour et les papillons dans le ventre ne dépendent pas du genre », mais « de l’individu ».