L’année précédente, Camille Cottin était au cœur de rumeurs concernant une liaison avec Marion Cotillard, allant même jusqu’à être soupçonnée d’avoir mis fin à la relation de Guillaume Canet.
Si Guillaume Canet a fini par mettre un terme à sa relation avec Marion Cotillard après une quinzaine d’années commune, ce serait à cause de petites remarques, parfois agaçantes, sur son comportement.
Cette piste est alimentée par le magazine « Public », qui fait état d’une sérieuse crise conjugale. Cette fois, leur « rupture » serait consommée, et il se pourrait qu’elle soit définitive.
Ils ne partageraient plus le même toit, et auraient déjà convenue de la garde partagée pour leurs enfants.
Pourtant, l’acteur et réalisateur qui tourne actuellement un film en Belgique a été sauvé par Marion Cotillard à la suite de l’échec de son film Blood Ties. Il avait sombré.
« Il fallait arrêter la machine, se poser, se nourrir. Marion, qui sait si bien gérer les choses, s’imprégner du moment présent, m’a fait comprendre que c’était une nécessité », confiait-il à l’époque dans un entretien accordé à Télérama.
« Bref, lorsqu’il n’allait pas bien, et n’en déplaise à ceux qui ne voyaient plus en eux qu’un couple libre, Marion était là », commente le magazine Public, avant d’assurer que cela n’a pas empêché l’acteur de 48 ans de mettre à cette relation. Il aurait l’initiative de rompre.
« L’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter…
Ces articles devraient vous intéresser :