Revêtue d’un magnifique ensemble signé Chanel dont elle est l’égérie depuis des années, Marion Cotillard s’est rendue au Palais des Festivals pour la montée des marches, prête à défendre le film "Little Blue Girl" réalisé par Mona Achache. Et la...
Séparé de Guillaume Canet depuis quelques jours, Marion Cotillard craindrait pour ses deux enfants, et pour l’heure aucune décision n’aurait été prise pour la garde. L’an dernier.
D’après le magazine Public, qui alimente leur séparation ce 8 avril, les deux stars, même si les conséquences de l’implosion de leur couple n’auraient pas été réglées, ce serait la garde partagée qui se serait imposée.
« Ils occupent tour à tour en mode papa ou maman solo la confortable propriété qu’ils possèdent encore dans la banlieue ouest de Paris », a confié une source proche du couple, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Cette situation très délicate aurait du mal à être gérée par les enfants et encore plus par les parents qui s’éviteraient. Ce serait l’acteur-réalisateur qui aurait pris l’initiative de cette rupture.
« Voir se succéder papa et maman dans cette maison qui, jusqu’à il y a quelques mois, abritait encore leur amour, doit forcément affecter la petite Louise, 5 ans, et à plus forte raison Marcel, qui fêtera son onzième anniversaire le mois prochain, âge auquel on n’a plus besoin de dessin pour comprendre que la situation ne tourne plus rond », précise la publication, qui dévoile une photo de l’actrice oscarisée seule dans les rues de Paris, tandis que le père de ses enfants tourne actuellement son dernier film en Belgique.
« Pour les aider, ils ont une nounou : c’est elle qui, lorsque l’un ou l’autre est appelé à des obligations, va récupérer les enfants à l’école ou les emmener à des activités », tient à préciser la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :