C’est suite aux menaces qui pèsent sur l’équipe de Touche pas à mon poste.
Un homme, un dénommé Christophe, aurait tenté d’entrer sur le plateau de TPMP. Il a même proféré des menaces.
« Vous savez, vous êtes tous morts . Bandes de traîtres. Puisque vous avez dit aussi Allah Akbar, fils de p*te, je vais vous crever », aurait-il lancé, selon les propos rapportés par
Gilles Verdez. Cyril Hanouna précise qu’il s’agit d’un dénommé Christopher. Il a été arrêté avant d’être relâché par les autorités, une décision que Guillaume Genton ne valide.
« À cause de cette situation, on va vivre dans une psychose parce qu’il peut y avoir à fou n’importe où dans le public dans cette émission, mais dans une autre aussi », a déclaré le futur papa.
« C’est très compliqué quand même ».
"Deux fois, le 25 mai et le 5 juin, il s’est présenté. Il s’est inscrit neuf fois sans venir. Il y a trois inscriptions au Canal Champions Club, où il est venu une fois", a précisé de son côté Gilles Verdez.
"Il se prénomme Christopher, on l’a repéré lorsqu’il est venu. Il n’a jamais paru agité, pas bizarre, pas d’énervement. J’ai discuté avec les gens qui gèrent le public, il n’y avait pas de signe de nervosité tangible. Mais cela montre une récurrence depuis février dans l’idée de venir dans les locaux".