Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP sur C8, se retrouve au centre d’une polémique retentissante. Le magazine Ouah dévoile les détails d’une situation explosive impliquant Jade Séguineau, future mère de son enfant.
En réalité, les révélations troublantes viennent des allégations de Bastos, une star de la télé-réalité, qui accuse violemment Guillaume Genton de menaces.
Sa charge a été relayée par le magazine people dont la Une du dernier est consacrée à Pierre Palmade.
En octobre dernier, Guillaume Genton s’est affichée avec Jade Séguineau à la sortie d’un hôtel parisien. Les photos étaient diffusées par le magazine Public, qui dévoilait sa grossesse. La séduisante brune serait enceinte d’un garçon.
Sur le plateau de TPMP, le producteur a confirmé sa future paternité.
Cependant, le passé de Jade Séguineau, candidate des Princes de l’amour, ressurgit à travers les déclarations explosives de Bastos. Le magazine Ouah évoque un embarras suite à la prise de parole de Bastos, qui a démenti toute relation passée avec la séduisante brune.
Ces révélations soulèvent des questions sur le comportement de Jade et génèrent des frictions avec Guillaume Genton.
« Qu’est-ce que tu racontes sur ma meuf bouffon ? Je vais venir te voir rue. On va voir si tu ouvres ta gueule’. Il s’agit de Guillaume Genton de TPMP les amis, qui est venu en personne sur Whatsapp pour me menacer à son tour, vu que son petit subterfuge n’a pas fonctionné. Et là je me dis ‘mais quel gigantesque petit pitre ! Mais quel gigantesque guignol de compétition !’ Je n’y croyais pas », a expliqué la star de la télé-réalité.
Le complice de Cyril Hanouna a reconnu ces menaces, reconnaissant s’être un peu emporté.