Guy Bedos avoue avoir eu peur pour la vie de son fils Nicolas

26 septembre 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guy Bedos avait craint un moment pour la vie de son fils Nicolas Bedos, visé l’an dernier par les menaces de mort. Le complice de Laurent Ruquier avait même été placé à l’époque sous protection policière.

Vendredi soir, l’humoriste était de passage sur le plateau de « C à Vous » sur « France 5 », pour y parler de son livre « Je me souviendrai », où ses r elations avec ses enfants ont notamment été évoquées.

« Je souhaite à tous les pères, tous les fils, une aussi profonde harmonie », a-t-il indiqué en parlant de son fils.

Guy Bedos en profite par ailleurs pour revenir sur les menaces de mort dont a été victime son fils suite à un sketch sur Dieudonné d ans « On n’est pas couché » sur « France 2 ».

Il confirme avoir craint pour la vie de son ainé.

« Ces types-là du groupe Soral ( l’essayiste Alain Soral proche de Dieudonné ) avaient repéré son adresse et ils le menaçaient de mort carrément », rappelle-il. « Donc on avait les jetons. C’est pas simple d’avoir un fils menacé de mort… surtout quand on s’est attaché ».

Sujets associés : Nicolas Bedos - Guy Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos : six mois de prison ferme pour agressions sexuelles

Nicolas Bedos a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis, par le tribunal correctionnel de Paris, pour des faits d’agressions et de harcèlement sexuels commis entre 2018 et 2023 sur trois femmes. Le réalisateur de 45 ans, connu pour...

Charlotte Gainsbourg embarrassée par l’affaire Nicolas Bedos, elle le vit mal

Charlotte Gainsbourg se retrouverait dans une situation inconfortable en raison de son lien professionnel avec le réalisateur Nicolas Bedos. Elle était heureuse de participer à la série « Alphonse », dirigée par le fils de Guy Bedos, mais cette...

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

Le geste classe d’Elsa Zylberstein pour Nicolas Bedos condamné

Depuis sa condamnation pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos reçoit le soutien de ses proches. Parmi eux, son ex-compagne Elsa Zylberstein a manifesté publiquement son appui.

C à Vous : Nicolas Bedos jugé pour agression sexuelle, son avocate balance un gros dossier (vidéo)

Nicolas Bedos se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate après avoir été accusé d’agression sexuelle pour un baiser non consenti dans le cou d’une femme. L’avocate du metteur en scène, Me Julia Minkowski, brise le silence dans une interview...

Nicolas Bedos : Une thérapie deux ans pour en finir avec l’alcool

Condamné à un an de prison dont six mois avec surpris pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos fait face aux conséquences de ses actes. Son avocate, Me Julia Minkowski, a évoqué dans "C à vous" les problèmes d’alcool de son client. Le réalisateur a...

Nicolas Bedos : fuite dans le Sud après les accusations d’agression sexuelle

Accusé d’agression sexuelle, Nicolas Bedos se serait éloigné de la capitale. Selon le magazine Voici, l’acteur et réalisateur aurait trouvé refuge dans la banlieue chic de Paris.

Accusé d’agressions, Nicolas Bedos est soutenu par Pauline Desmonts

Nicolas Bedos a comparu ce jeudi 26 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre d’accusations d’agressions et de harcèlement sexuels portées par trois femmes.

Nicolas Bedos : parenthèse ensoleillée à Pampelonne avec Pauline avant la tempête

Alors que son procès pour agression sexuelle approche à grands pas, Nicolas Bedos a profité d’un moment de répit en compagnie de Pauline Desmonts, la mère de sa fille, dans le Sud de la France.

Nicolas Bedos et Pauline Desmonts - Parents pour la première fois ! Sexe et prénom révélés

La fin de l’année 2023 apporte une lueur de bonheur dans la vie compliquée de Nicolas Bedos, qui devient papa pour la première fois à l’âge de 44 ans. Alors que le réalisateur est sur le point d’affronter des accusations d’agression sexuelle en état...