Guy Bedos, un drôle de discours sur les musulmans au meeting d’Arnaud Montebourg (vidéo)

19 janvier 2017 - 09h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arnaud Montebourg était en meeting au gymnase Jean-Jaurès dans le 19ème arrondissement de Paris, où Guy Bedos, l’un de ses soutiens a prononcé un discours très commenté.

Les choses ne se sont pas en effet déroulées comme prévu, comme l’affirme Huffingtonpost.
Lors d’une longue tirade anti-racisme, le soutien de l’ex ministre du redressement productif a eu des mots très étranges sur les musulmans.

« Je me bats contre tous les racismes. Le racisme de peau, le racisme de classe », affirme dans un premier temps Guy Bedos. Et je dois dire que, aussi anti-raciste que je sois, je ne suis pas toujours d’accord avec mes amis musulmans et la façon dont ils traitent les femmes ».

Cette phrase n’a pas manqué d’irriter certains internautes sur les réseaux sociaux, reprochant à l’humoriste de généraliser.

« Bedos a des "amis musulmans", comme Nadine Morano. Ils vont pouvoir se réconcilier ! », se moque un twitto qui ne semble pas fan de l’humoriste.

Il y a quelques jours, Guy Bedos confirmait qu’il ne voulait pas être président du comité de soutien d’Arnaud Montebourg.
« Je ne veux pas être président du comité de soutien. Je ne veux pas de poste, je suis un artiste, avait-il fait savoir dans Le Figaro. Je vais le soute­nir, mais je veux rester indé­pen­dant. Je vote­rai pour lui, mais je ne veux pas avoir de rôle offi­ciel dans la campagne. ».

">18 janvier 2017

Sujets associés : Vidéos - Guy Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Adriana Karembeu s’est agacée en direct sur VivaCité Radio ?

Un journaliste belge de la radio VivaCité ne risque pas d’oublier le passage Adriana Karembeu dans son programme. Elle a été agacée par une question sur son physique.

The Voice : La veste de Mika déclenche un débat houleux (vidéo)

L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.

Denitsa Ikonomova enceinte : sa chorégraphie sur Instagram fait sensation

Denitsa Ikonomova, révélée par Danse avec les stars, a une fois de plus étonné ses fans sur Instagram.

Charlotte Gainsbourg : Une expérience inattendue avec Yvan Attal dans un musée, une curieuse habitude (vidéo)

Yvan Attal s’est retrouvé dans une situation gênante lors de son apparition dans l’émission Télématin sur France 2 le 5 octobre. Il a été poussé par sa fille Alice à partager une anecdote amusante mais quelque peu inappropriée concernant son...

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Paul Belmondo s’évade à Antigua après son divorce

Paul Belmondo, désormais en couple avec Sandrine après son divorce avec Luana, a choisi de s’évader sur l’île d’Antigua.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

Gilbert Montagné : Une chute spectaculaire en plein concert

Samedi soir, Gilbert Montagné a vécu une sacrée frayeur lors de son concert à Saint-Pathus, en Seine-et-Marne. Alors qu’il interprétait le tube "I Wanna Dance With Somebody" de Whitney Houston, le chanteur non-voyant a fait une chute impressionnante...

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Meghan Markle en deuil : son fidèle compagnon est mort

L’année 2025 démarre sur une note douloureuse pour Meghan Markle. Alors qu’elle effectuait un retour remarqué sur Instagram, la duchesse de Sussex a partagé une triste nouvelle avec ses abonnés.