Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars, Ness, présentée comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne, a fait des révélations fracassantes sur leur relation.
Arnaud Montebourg était en meeting au gymnase Jean-Jaurès dans le 19ème arrondissement de Paris, où Guy Bedos, l’un de ses soutiens a prononcé un discours très commenté.
Les choses ne se sont pas en effet déroulées comme prévu, comme l’affirme Huffingtonpost.
Lors d’une longue tirade anti-racisme, le soutien de l’ex ministre du redressement productif a eu des mots très étranges sur les musulmans.
« Je me bats contre tous les racismes. Le racisme de peau, le racisme de classe », affirme dans un premier temps Guy Bedos. Et je dois dire que, aussi anti-raciste que je sois, je ne suis pas toujours d’accord avec mes amis musulmans et la façon dont ils traitent les femmes ».
Cette phrase n’a pas manqué d’irriter certains internautes sur les réseaux sociaux, reprochant à l’humoriste de généraliser.
« Bedos a des "amis musulmans", comme Nadine Morano. Ils vont pouvoir se réconcilier ! », se moque un twitto qui ne semble pas fan de l’humoriste.
Il y a quelques jours, Guy Bedos confirmait qu’il ne voulait pas être président du comité de soutien d’Arnaud Montebourg.
« Je ne veux pas être président du comité de soutien. Je ne veux pas de poste, je suis un artiste, avait-il fait savoir dans Le Figaro. Je vais le soutenir, mais je veux rester indépendant. Je voterai pour lui, mais je ne veux pas avoir de rôle officiel dans la campagne. ».
">18 janvier 2017"Les musulmans", sans distinction. OKLM. Tel père, tel fils. La famille Bedos (que j'ai beaucoup aimé) ?? ???? https://t.co/vfwhsAoqbh
— Le Carthaginois (@Le_Carthaginois) https://twitter.com/Le_Carthaginois/status/821806288317411330
Ces articles devraient vous intéresser :