
C’est en janvier dernier que Marine Le Pen avait appris la mort de son père Jean-Marie. Cette triste nouvelle, elle l’avait apprise alors qu’elle se trouvait en Afrique. Un curieux point commun avec la regrettée reine Elizabeth II.
Invité de « C à Vous » sur « France 5 » d’Anne-Sophie Lapix, Guy Bedos s’est prêté à l’exercice de la « minute zen », occasion de lancer une salve contre Marine Le Pen.
« Vous m’aurez tout fait, là... », glisse tout d’abord l’humoriste en référence aux sujets lourds évoqués dans le cadre de son émission par l’animatrice, qui l’a ensuite interrogé sur la patronne du Front National.
« La pauvre... elle est la fille de son père, le plus grave qui lui soit arrivé c’est d’être née », a lancé Guy Bedos sur le plateau de « C à vous » pour y promouvoir sa pièce « Moins 2 » et son autobiographie « Je me souviendrai de tout ».
Le papa de Nicolas Bedos avait déjà parlé de Marine Le Pen dans les colonnes du Figaro au début de l’été.
« Marine Le Pen a du talent, je suis obligé de l’admettre, elle vend bien sa salade. Pour avoir joué Hitler à Chaillot, elle a exactement le même discours que lui. Hitler avait les mêmes cibles : il s’adressait aux précaires, aux chômeurs et il leur vendait son histoire », glisse-t-il.
« Et lui c’était ’s’il n’y avait pas les juifs, vous auriez du travail’. Et elle, c’est ’s’il n’y avait pas les arabes et les nègres, vous auriez du boulot ».
Ces articles devraient vous intéresser :