C’est une annonce qui a surpris tout le monde. Cyril Hanouna a pris la décision de mettre fin à son émission Face à Hanouna, diffusée le week-end sur C8, après seulement dix numéros.
Dans le cadre de sa chronique pour le magazine Télé 2 semaines, Guy Carlier s’est adressé à Cyril Hanouna, le trublion de C8, dont il craint pour l’avenir.
« J’ai décidé de t’écrire pour te dire à quel point j’ai peur pour toi (…), peur que tu te ’delaruses’… », lui lance Guy Carlier, expliquant que "delaruser", « signifie devenir fou par le succès et se croire le roi du monde jusqu’à en mourir ».
« Regarde surtout tes yeux, Cyril, au moment où tu traites Delormeau de ’merde’. A cet instant, tes diables ont pris le pouvoir.” “Touche pas à mon poste ! est une émission de divertissement que les mômes adorent, c’est de la pantalonnade (…) mais la pantalonnade est en train de tourner à la tragédie ».
« Tu changes et Touche pas à mon poste ! a changé, cette émission est devenue un monstre qui se nourrit de scandales et tu dois nourrir ce monstre quotidiennement (…) », a fini par expliquer Guy Carlier.
Ces articles devraient vous intéresser :