Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...
Vingt ans après la mort de sa mère, le prince Harry a accepté de parler de la mort de sa mère dans le documentaire « Diana, 7 days » diffusé sur la chaîne télévisée britannique BBC.
Le jeune homme y confie sa douleur, avant de lancer une salve contre les paparazzi, auxquels il reproche d’être à l’origine de la mort de sa mère.
« Je crois que l’une des choses les plus difficiles à accepter, est le fait que les gens qui l’ont pourchassée dans le tunnel, sont les mêmes personnes qui ont pris des photos d’elle alors qu’elle était en train de mourir à l’arrière de la voiture », déplore le prince, profondément choqué.
« Elle avait reçu une blessure grave à la tête, mais elle était encore en vie. Et les gens qui ont provoqué l’accident, au lieu de l’aider, ont préféré prendre des photos d’elle. Et ces clichés sont arrivés dans les rédactions de notre pays ».
Le prince Harry et son frère William se recueilleront sur la tombe de leur mère, à Althorp en Angleterre, occasion de rencontrer des représentants d’associations que leur mère avait soutenu de son vivant.
Ces articles devraient vous intéresser :