Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.
C’est l’annonce choc du magazine People Story, qui leur offre la Une de sa dernière édition.
A sa façon, le duc du Sussex a mis les pendules à l’heure, même s’il doit sans doute ignorer l’existence de cette couverture.
Celui qui fera acte de présence au couronnement de Charles III est apparu hilare avec Meghan Markle lors de leur première sortie publique depuis longtemps.
Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris tout le monde en assistant à un match de basketball à Los Angeles opposant les Lakers aux Grizzlies.
Les caméras ont capté leur présence, comme à chaque match, avec pour objectif de filmer deux personnes qui s’embrassent devant tout le monde. La caméra s’est ainsi posée sur le couple royal, mais Meghan Markle, hilare, a préféré simplement poser sa main sur le bras de son époux, indiquant qu’elle n’était pas prête à échanger des gestes affectueux en public.
Cette sortie publique des Sussex a été remarquée par les fans de basket-ball et les paparazzis.
Le couple a profité de l’occasion pour passer un moment de complicité, s ouriant et discutant tout au long du match. Ils ont été aperçus portant des masques de protection, conformément aux directives sanitaires en vigueur en Californie.
Cette sortie en amoureux a pris tout le monde de court, montrant une nouvelle facette de la vie des Sussex loin de la famille royale.
En parallèle, Kate Middleton a aussi fait une apparition avec son homme. Tout va pour le mieux.
">April 25, 2023