Les concerts de Taylor Swift à Vienne annulés suite à une menace terroriste
Un coup dur pour les Swifties ! Les trois concerts de Taylor Swift prévus à Vienne, dans le cadre de sa tournée Eras, ont été annulés. La raison ? Une menace terroriste.
De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars que Taylor Swift aurait mis en vente.
Selon Phil Dampier, un expert royal, qui se livre lors d’un entretien accordé à New Idea, le prince Harry serait de plus en plus présent à Londres suite au réchauffement de ses relations avec son père, Charles III.
Et pour ses nombreux déplacements, il aurait besoin d’un endroit où il pourrait se sentir chez lui.
Et d’après les informations de New Idea, le duc du Sussex porterait un vif intérêt à la somptueuse demeure londonienne de Taylor Swift, d’une valeur de 15 millions de dollars, qui devrait bientôt être mise sur le marché.
La romance très médiatisée de la pop star américaine avec l’acteur Joe Alwyn a pris fin en avril, et il est confirmé qu’elle espère se débarrasser de la maison comprenant sept chambres et une cave à vin dès que possible.
Des sources indiquent que le mari de Meghan Markle espère convaincre Meghan Markle d’acheter cette propriété dans les mois à venir.
"Que Meghan le veuille ou non, Harry souhaite cette maison", maintient la source, notant que Meghan Markle pense que cet achat n’est pas nécessaire pour le couple. Une affaire immobilière qui ne manquera pas de faire parler !
Aller plus loin
Un coup dur pour les Swifties ! Les trois concerts de Taylor Swift prévus à Vienne, dans le cadre de sa tournée Eras, ont été annulés. La raison ? Une menace terroriste.
Ces articles devraient vous intéresser :