Le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle serait désormais en pleine tourmente, avec une bataille juridique en vue pour la garde de leurs enfants. Un divorce en perspective ?
La question que tout le monde se pose : Pourquoi Oprah Winfrey a-t-elle refusé d’être la marraine de la princesse Lilibet ? La réponse est pour le moins curieuse… Alors que le prince Harry et Meghan Markle avaient choisi les parrains et marraines de leur fille, Oprah a mystérieusement retiré son nom de la liste en 2021.
Pourtant, en tant que voisine du couple en Californie, elle aurait été un choix évident. Lorsqu’elle a été interrogée sur les rumeurs selon lesquelles elle serait la marraine, l’animatrice américaine a déclaré : "Je n’ai pas besoin d’être marraine, je suis marraine par défaut". Ses confidence est relayée par The Mirror.
Une réponse qui laisse planer le doute sur les raisons de son refus. Aurait-elle été vexée de ne pas être le premier choix ? Ou peut-être préfère-t-elle ne pas être marraine de la fille de ses amis pour des raisons personnelles ?
Oprah a toutefois déclaré qu’elle aimait le nom de Lilibet, ce qui ajoute à la confusion quant à sa décision. Bien que cela ne l’exclue pas totalement, la reine de de l’audimat a suggéré que les parents pourraient avoir besoin de quelqu’un de plus jeune pour remplir le rôle.
Cependant, il est peu probable que cela suffise à convaincre Harry et Meghan de changer leur choix, d’autant plus que la toujours jeune Oprah serait une marraine idéale.
Ces articles devraient vous intéresser :