Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.
La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans de la famille royale. Et c’est William et Kate » qui sont derrière cette décision ».
Selon le magazine In Touch, le prince et la princesse de Galles, ainsi que leurs enfants occuperont la voiture juste derrière Charles III et Camilla Parker-Bowles lors de la procession dans les rues de Londres.
Derrière eux, la princesse Anne, le prince Edward et leurs époux respectifs ainsi que quatre des cousins de la reine Elizabeth. Le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, n’y figureraient pas.
Une source royale a confié à In Touch que Charles III n’était pas seul responsable de cette décision.
Le prince William et Kate Middleton l’auraient convaincu que le couple Sussex était « des fauteurs de troubles et devraient être éliminés ».
Des propos très durs qui révèlent la tension qui règne dans la famille royale. Le prince Harry avait publiquement appelé sa famille à "avouer" comment ils avaient traité sa femme, dans le contexte de la publication de ses mémoires, Le Suppléant.
Il espérait des excuses de la part de Charles, mais c’est une fin de non-recevoir qu’il a reçu. Le prince William, de son côté, considère que son frère « agit comme un gamin immature » et aurait convaincu Charles III de prendre cette décision. Une situation tendue et gênante pour tous.
Ces articles devraient vous intéresser :