Harry en plein cauchemar, Meghan Markle s’enfuit à New York, une futile raison

24 août 2021 - 06h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant cette période estivale, les choses ne se passeraient pas comme prévu pour Meghan Markle et le prince Harry ! Une rupture brutale à déplorer, mois de trois mois après la venue au monde de leur petite Lilibet, leur second enfant.

D’après le magazine australien Woman’s Day, la séduisante brune aurait quitté le domicile familial à Los Angeles pour poser ses valises à New York. Ce ne serait pas la joie en ce moment.

Meghan Markle serait agacée que son mari soit si attiré par les projecteurs et qu’il lui vole la lumière. Le second fils du prince Harry attirerait la couverture médiatique, non seulement avec l’annonce de la sortie de sa biographie pour l’année prochaine , mais aussi en raison de ses nombreuses prises de parole sur l’Afghanistan, t ombé aux mains des Talibans. Il ne manque pas de rappeler son passé d’officier. Meghan Markle se sentirait reléguée au second plan, alors que c’était justement le mobile pour précipiter son départ de la famille royale.

D’après le magazine australien, la duchesse du Sussex se serait retranchée à New York, et aux dernières nouvelles, elle se trouverait avec son amie Serena William.
Malgré cette supposée fuite, la rupture n’est pas alimentée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : l’origine surprenante des rumeurs de divorce

Depuis des années, les rumeurs de divorce entre Harry et Meghan Markle refont surface régulièrement. Un article de Vanity Fair révèle l’origine de ces spéculations.

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...

L’agence WME a-t-elle vraiment lâché Meghan Markle ?

Meghan Markle se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Après Spotify, c’est au tour de WME, la puissante agence hollywoodienne qui représente des stars comme Serena Williams, de la lâcher.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Le "faux pas" de Meghan Markle sur Instagram critiqué par une experte

Le lancement récent de la page Instagram d’American Riviera Orchard, la nouvelle entreprise de Meghan Markle, a fait couler beaucoup d’encre. Un expert en relations publiques a notamment qualifié d’ "erreur" l’utilisation du titre royal de Meghan dans...

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Meghan Markle : Ses drôles de magouilles avec sa marque

Depuis qu’elle a quitté la famille royale britannique, Meghan Markle multiplie les projets. Après avoir signé un contrat juteux avec Netflix et Spotify, l’épouse du prince Harry s’est lancée dans une nouvelle aventure : celle d’influenceuse mode.

Meghan Markle et Prince Harry : séparation temporaire pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle, un couple qui fait régulièrement la une, semble traverser une période difficile. Le couple royal envisagerait une stratégie inhabituelle pour préserver leur mariage.

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.