Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.
De nombreux chapitres des mémoires du prince Harry, attendues pour l’année prochaine, auraient déjà fuité, dont celui supposé avoir été écrit par Meghan Markle. Un règlement de compte avec le prince William et des sueurs froides au palais, est-il annoncé.
Le magazine australien Woman’s Day s’intéresse à cette autobiographie sur laquelle le second fils du prince Charles travaille depuis son départ de la famille royale.
Il y serait question de ses erreurs et des leçons qu’il aurait apprises.
Cet ouvrage reviendra sur son passé de militaire et son engagement en Afghanistan en qualité de pilote d’hélicoptère , mais aussi sur sa vie privée, notamment ses joies de mari et de mère de deux enfants.
« J’ai porté de nombreuses casquettes au fil des ans, au sens propre comme au sens figuré », a-t-il indiqué.
Et d’après le magazine « Woman’s Day », quelques chapitres ont déjà fuité de cette ouvrage pour lequel le prince Harry pourrait recevoir au final plus de 27 millions de dollars.
Il y aurait notamment des chapitres écrits par la duchesse de Sussex où il serait question de son conflit avec le prince William et Kate Middleton.
Cette dernière en prendrait une nouvelle fois pour son grade.
La duchesse de Cambridge serait dépeinte sous un mauvais jour.
Le prince Harry reviendrait de son côté sur sa violente dispute avec le prince William, un conflit qui l’aurait décidé à prendre ses distances avec la famille royale.
« Le combat finale contre William », annonce le tabloïd.
Ces articles devraient vous intéresser :