Kate Middleton a annoncé une excellente nouvelle : elle est désormais en rémission de son cancer. Pour autant, pas question de quitter le Royaume-Uni.
Depuis l’annonce de son traitement contre le cancer il y a quelques mois, Kate Middleton a récemment fait une apparition publique à l’occasion du Tropping The Coulor. La princesse de Galles suit une chimiothérapie, qui entraîne généralement une perte de cheveux.
Son absence des événements royaux et la rareté des photos d’elle ont conduit à la spéculation sur l’état de ses cheveux. Certains médias, comme le journal allemand Bild, se sont interrogés sur la possibilité qu’elle porte une perruque pour dissimuler la chute de ses cheveux.
Il est possible que Kate Middleton ait naturellement des cheveux plus résistants aux effets de la chimiothérapie que d’autres personnes. Cela lui permettrait de conserver une grande partie de sa chevelure, même pendant le traitement.
Cependant, il est également possible qu’elle ait recours à une perruque ou à des extensions. Cette option lui permettrait de maintenir son apparence habituelle et de se sentir plus à l’aise en public.
« On dirait que Kate porte des postiches qui ont été insérés dans ses cheveux existants pour les rendre plus volumineux et les compléter astucieusement », a déclaré un coiffeur à Bild.
Ces articles devraient vous intéresser :