Kate Middleton porte-t-elle une perruque ? Un coiffeur répond

24 juin 2024 - 09h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’annonce de son traitement contre le cancer il y a quelques mois, Kate Middleton a récemment fait une apparition publique à l’occasion du Tropping The Coulor. La princesse de Galles suit une chimiothérapie, qui entraîne généralement une perte de cheveux.

Son absence des événements royaux et la rareté des photos d’elle ont conduit à la spéculation sur l’état de ses cheveux. Certains médias, comme le journal allemand Bild, se sont interrogés sur la possibilité qu’elle porte une perruque pour dissimuler la chute de ses cheveux.

Il est possible que Kate Middleton ait naturellement des cheveux plus résistants aux effets de la chimiothérapie que d’autres personnes. Cela lui permettrait de conserver une grande partie de sa chevelure, même pendant le traitement.

Cependant, il est également possible qu’elle ait recours à une perruque ou à des extensions. Cette option lui permettrait de maintenir son apparence habituelle et de se sentir plus à l’aise en public.

« On dirait que Kate porte des postiches qui ont été insérés dans ses cheveux existants pour les rendre plus volumineux et les compléter astucieusement », a déclaré un coiffeur à Bild.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en rémission : pourquoi elle ne refuse de quitter le Royaume-Uni ?

Kate Middleton a annoncé une excellente nouvelle : elle est désormais en rémission de son cancer. Pour autant, pas question de quitter le Royaume-Uni.

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Kate Middleton, comment elle va après la chimiothérapie ? une rare photo circule

Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les lèvres, mais par respect pour sa vie privée, aucune photo d’elle n’a été diffusée.

Kate Middleton face à une tumeur ovarienne ? On sait enfin de quel cancer elle souffre

Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont la nature exacte n’a pas été révélée. Des précisions sont cependant données...

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Kate Middleton : Les rumeurs d’infidélité de William avec Rose Hanbury persistent

En guerre contre un cancer, Kate Middleton serait toujours troublée par la relation étroite de son mari, le prince William, avec Sarah Hanbury, présentée par certains comme sa maîtresse. Mais qui est réellement Sarah Rose Hanbury ?

Alain Delon face à un lymphome non hodgkinien, ses enfants confrontés à un choix difficile

Alain Delon fait face à des ennuis de santé qui suscitent des préoccupations au sein de sa famille, comme le rapporte le magazine Closer.

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Florent Pagny : sa femme Azucena n’en peut plus, crise en Patagonie

Alors que Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon depuis deux ans, sa femme, Azucena, montrerait des signes agacement .

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.