
Icône du cinéma français, Carole Bouquet a fait sensation lors de la montée des marches du film "Le Comte de Monte-Cristo" le mercredi 22 mai. Elle a fait une apparition remarquée avec sa petite-fille Darya.
Helena Noguerra, que l’on retrouvera cet été dans la nouvelle série événement de M6, Nouveau jour, se confie sans tabou sur un grand chamboulement qui se profile dans sa vie. Le départ de ses enfants du foyer familial ouvre la voie à un avenir plein de surprises et peut-être même à un changement de décor radical ! Elle souffre du syndrome du nid vide.
Alors qu’un nouveau défi professionnel l’attend dès ce lundi 14 avril à Montpellier pour le tournage de Nouveau jour, la comédienne de 55 ans envisage une possible nouvelle vie dans le sud de la France.
Cette saga familiale estivale, où elle incarnera Louise Bartoli reprenant l’hôtel de son père décédé, promet un tournage intense au cœur de l’Hérault, entre secrets de famille et chaleur estivale.
La compagne de Fabien Galthié donnera la réplique à des pointures comme Bruno Solo et Laëtitia Milot.
Si les plateaux de tournage sont une seconde nature pour l’actrice s’investir dans un feuilleton quotidien représente une expérience inédite. Le rythme effréné des enregistrements à Montpellier pourrait bien la séduire au point d’envisager un déménagement.
"J’y verrai plus clair dans six mois ! C’est un chemin à inventer", a-t-elle confié au Parisien. Si rien n’est encore décidé, la pétillante brune avoue avoir la liberté de sauter le pas si l’envie se fait sentir. "Ce qui est pratique, c’est que je n’ai plus d’enfant à la maison. Je suis à l’adolescence du 3e acte donc je peux de nouveau voler de mes propres ailes et quitter le foyer !", s’enthousiasme Helena Noguerra, qui par ailleurs grand-mère d’un petit garçon dont la maman n’est autre que Shy’m.
Ces articles devraient vous intéresser :