Et alors que les rumeurs enflent, Meghan Markle a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux avec un message assez mystérieux.
Depuis quelques jours, les Sussex sont pris dans un tourbillon. Pour une fois, ce n’est pas la duchesse du Sussex qui est sous le feu des critiques, mais son époux. La raison ? Son départ fracassant de Sentebale, l’association caritative qu’il a fondée il y a près de dix ans en hommage à sa regrettée mère, la regrettée princesse Diana.
Après une bataille acharnée au sein du conseil d’administration, le second fils Charles a annoncé sa démission. Le prince Harry laisse dernière lui un climat explosif.
Avec son associé, il accusait la présidente du conseil d’administration d’avoirintenté un procès contre Sentebale après avoir refusé de quitter son poste. Depuis, Sophie Chandauka a riposté avec une série d’accusations cinglantes.
Des intimidations, et même de la misogynie ont même été évoquées. L’héritier du trône est même qualifié de toxique.
Alors que le silence du prince face à ces accusations commence à inquiéter, Meghan Markle a finalement brisé le silence sur Instagram.
Et son message, posté en légende d’une photo d’une tarte au citron, pourrait bien être une réponse subtile à la tempête qui secoue son mari. Pour Closer, elle ferait allusion à cette sombre affaire.
« Notre tradition familiale. La fête des Mères au Royaume-Uni », a-t-elle indiqué. Une façon de se rattacher davantage à la famille royale, pourtant critiquée fortement dans le passé.
La maman d’Archie et de Lilibet chercherait un soutien au près du clan !