Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda
Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.
Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.
Après son départ de la famille royale britannique, elle a tenté de se construire une nouvelle vie en Californie aux côtés de son mari, le prince Harry.
Depuis leur retour aux États-Unis, Meghan a choisi de ne pas reprendre sa carrière d’actrice, se lançant plutôt dans de nouveaux projets. Parmi eux, un partenariat avec Netflix a donné naissance à une mini-série dans laquelle les Sussex se livrent sur les raisons de leur éloignement du clan Windsor.
">August 28, 2024As she prepares to launch both her lifestyle brand, American Riviera Orchard, and her new #Netflix series, Meghan Markle is embarking on an exciting new chapter as an entrepreneur and philanthropist — all while leaning into a peaceful new life in Montecito with Prince Harry and… pic.twitter.com/qTx6VBrUfc
— Us Weekly (@usweekly) https://twitter.com/usweekly/status/1828785278036709824
Ce projet leur aurait permis de récolter des sommes astronomiques.
Mais depuis la machine semble grippée ! En mars dernier, la maman de Lilibet avait lancé American Riviera Orchard, une marque dédiée aux arts de la table et à la cuisine.
Ce projet n’a pas cependant rencontré le succès escompté. Le public a accueilli avec scepticisme certains produits, notamment des pots de confiture numérotés et des biscuits pour chiens, jugés trop chers et peu originaux.
Ce revers aurait profondément touché Meghan Markle.
Selon l’expert royal Tom Quinn, elle se serait décomposée face à cette situation. Ses efforts ne seraient pas reconnus à leur juste valeur.
En plus des difficultés liées à ses projets professionnels, Meghan Markle doit faire face à une autre source de stress : les départs successifs au sein de son équipe.
Le plus récent en date concerne Josh Kettler, directeur de cabinet des Sussex, qui a quitté son poste seulement trois mois après son arrivée. Bien que cette séparation ait été présentée comme une "décision mutuelle", la duchesse aurait été particulièrement affectée par ce départ.
Une source proche, citée Closer Uk que Meghan Markle se sentirait de plus en plus "abandonnée" par ses collaborateurs, une situation qu’elle vit comme un échec personnel.
"Meghan commence à se sentir secrètement abandonnée alors que les départs ne cessent de se produire" a confié cet intime. "C’est humiliant et démoralisant".
Aller plus loin
Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.
Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.
Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du...
Ces articles devraient vous intéresser :