
Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...
Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’essuyer un nouveau revers. Seulement trois mois après son arrivée, leur chef de cabinet, Josh Kettler, a décidé de quitter ses fonctions.
Une nouvelle déconvenue pour le couple qui multiplie les départs au sein de son équipe.
C’est le magazine People qui a révélé l’information, précisant qu’il s’agirait d’une décision mutuelle.
Le couple et leur ancien collaborateur auraient convenu ensemble que le poste ne correspondait pas aux attentes de chacun. Josh Kettler avait rejoint l’équipe du duc et de la duchesse de Sussex juste avant leur voyage au Nigéria en mai dernier.
Ce départ intervient alors que Harry et Meghan Markle s’apprêtent à effectuer un nouveau déplacement, cette fois-ci en Colombie. Une invitation qui leur a été adressée par la vice-présidente du pays, Francia Marquez.
Ce n’est pas la première fois que le couple royal fait face à des départs dans son entourage. Depuis leur retrait de la famille royale britannique, Harry et Meghan Markle ont vu de nombreux collaborateurs quitter leur service.
Ces articles devraient vous intéresser :