
Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.
Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.
Si la série Harry & Meghan a rencontré un succès notable, l’absence de projets retentissants depuis commence à peser.
Selon une source proche du dossier, les dirigeants de Netflix auraient été particulièrement déçus par un show consacré au polo, porté par le duc de Sussex.
“Les patrons sont très déçus. Ils ont visionné les cinq épisodes et on ne voit quasiment jamais Harry à l’écran”, confie cette même source. Le contenu de l’émission n’aurait donc pas répondu aux attentes, ce qui pourrait affecter les relations entre la plateforme et le couple.
Alors que la série documentaire autour du couple princier avait bien fonctionné, notamment en dévoilant des aspects plus intimes de leur vie, ce nouveau projet semble, au contraire, manquer de profondeur et de présence.
La collaboration du prince Harry avec Netflix pourrait à terme être remis en cause.
">September 30, 2024Prince Harry’s polo documentary ‘disappoints’ Netflix bosses, expected ‘more bang for its buck’ : report https://t.co/IbcgcjRh2W pic.twitter.com/nYSmoNeDfS
— New York Post (@nypost) https://twitter.com/nypost/status/1840706368510034383
Ces articles devraient vous intéresser :