Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

5 octobre 2024 - 09h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

Si la série Harry & Meghan a rencontré un succès notable, l’absence de projets retentissants depuis commence à peser.

Selon une source proche du dossier, les dirigeants de Netflix auraient été particulièrement déçus par un show consacré au polo, porté par le duc de Sussex.

“Les patrons sont très déçus. Ils ont visionné les cinq épisodes et on ne voit quasiment jamais Harry à l’écran”, confie cette même source. Le contenu de l’émission n’aurait donc pas répondu aux attentes, ce qui pourrait affecter les relations entre la plateforme et le couple.

Alors que la série documentaire autour du couple princier avait bien fonctionné, notamment en dévoilant des aspects plus intimes de leur vie, ce nouveau projet semble, au contraire, manquer de profondeur et de présence.

La collaboration du prince Harry avec Netflix pourrait à terme être remis en cause.

">September 30, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’avais tort », : Prince Harry reconnaît l’évidence face à Meghan Markle concernant Archie et Lilibet

Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.

Harry et Meghan Markle : un geste symbolique à Noël avant leur départ de la famille royale

En 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont créé la surprise en annonçant leur retrait de la famille royale britannique et leur départ pour Montecito, en Californie, aux États-Unis. Un peu, ils se seraient illustrés par un geste symbolique.

Prince Harry troublé et en colère lors d’un discours enflammé à New York

Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.

Gabriel Attal : Découvrez son nouveau salaire en tant que premier ministre

En gravissant les échelons pour devenir le plus jeune Premier ministre de l’Histoire de France, Gabriel Attal se voit non seulement confier une nouvelle responsabilité majeure, mais il peut également célébrer une hausse substantielle de son salaire.

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Bonjour : Christophe Beaugrand en pole position, Bruce Toussaint sur la touche ?

Les audiences de l’émission matinale "Bonjour" sur TF1 peinent à décoller depuis son lancement en janvier dernier. Malgré les efforts de Bruce Toussaint, l’animateur titulaire, les chiffres n’ont jamais vraiment convaincu.

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...

Alexandra de Hanovre célèbre son double diplôme à Columbia avec discrétion

La princesse Alexandra de Hanovre vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en obtenant un double diplôme en sciences politiques et en philosophie à l’université de Columbia, à New York.

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.