Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.
En entretien accordé à « Paris Match », Alain Delon a livré son avis sur plusieurs sujets, et donner même son avis sur Erdogan, le président turc et Emmanuel Macron.
« Erdogan. Lui, il me fait chi*r », a-t-il lancé. Il ferait tout pour qu’on se souvienne de lui. C’est sûr ».
L’acteur légendaire qui a retrouvé le sourire avec une Japonaise a aussi parlé d’Emmanuel Macron, élu président de la République à l’âge de 39 ans, le plus jeune président de la république française.
« Ah bah, ce n’est pas de Gaulle ! Il aurait mieux fait de continuer ce qu’il faisait avant », a-t-il indiqué avant de s’interroger : « Depuis
quand on élit des présidents à 40 piges ? Me*de. Enfin, c’est difficile d’être président de la République à 40 ans ! ».
Même s’il n’apprécie pas particulièrement le chef de l’Etat, il a été choqué par la claque reçue par l’époux de Brigitte Macron lors d’un déplacement dans la Drôme.
« Comme des millions de Français, j’ai été choqué : quel est ce c*n qui gifle le président de la République alors qu’il vient lui dire bonjour ! Est-ce qu’il aurait fait la même chose à de Gaulle ? Ça m’étonnerait ».
Ces articles devraient vous intéresser :