Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, brise le silence sur la guerre d’héritage qui a déchiré le clan. Dans une interview accordée au Point le 30 avril 2024, il livre sa vision du testament controversé du chanteur.
Ilona et Emma Smet font la fierté de leur père, David Hallyday, ravi de les voir défiler et de se lancer dans une carrière sur les podiums, suivant ainsi les pas de leur mère, Estelle Lefébure.
Le chanteur de 52 ans se livre longuement lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.
« Quand je les vois, je me dis que j’ai quand même bien réussi ma vie, », confie-t-il, avant de rappeler qu’il considérait toujours ses filles comme des bébés.
Et ça lui fait bizarre de les voir défiler. Mais il est rassuré. Ilona et Emma connaissent la valeurs des choses.
« Je ne suis pas inquiet. Mais ça me fait plaisir de les voir avoir du plaisir à faire ce qu’elles font », a confié David Hallyday qui retrouvera Laeticia Hallyday dès la semaine prochaine devant le tribunal de Nanterre pour une nouvelle étape dans la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday.
Et au cours de cet entretien, David Hallyday a aussi eu des mots pour son fils Cameron, issu de sa r elation avec Alexandra Pastor.
« J’espère avoir un fils’ pour compléter le panel. Et je l’ai eu. (…) Il a la fibre artistique. Il adore le cinéma, il joue super bien et il chante vachement bien », dit-il fier.
Ces articles devraient vous intéresser :