En plus de sa présumée séparation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a aussi été ciblée en raison de son train de vie. Et elle aurait aussi été taclée par Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday.
Séparée de Pascal Ramette, Estelle Lefébure préfère désormais suivre de très près les débuts dans le mannequinat de sa fille, Ilona Smet, rapporte ’Ici Paris’.
Dans son édition du 1 er avril, le magazine people revient sur la séparation de l’ex mannequin avec le papa de son enfant, Giuliano.
Et de confirmer que la jolie blonde n’est pas dans l’attente d’une nouvelle histoire d’amour, ce qui l’intéresserait ce serait de s’occuper de ses enfants et plus particulièrement de sa fille, Ilona Smet, qui fait ses grands débuts dans le mannequinat.
Cette dernière est également ’inscrite dans une école d’art dramatique de Santa Monica, à quelques kilomètres de Beverly Hills où elle est hébergée chez sa grand-mère Sylvia Vartan’, rappelle Ici Paris.
L’ex candidate de Danse avec les stars aurait donc ’un oeil rivé de l’autre côté de l’atlantique’.
Elle suit de très près la carrière de sa fille à laquelle elle livre quelques conseils, la mettant notamment en garde contre l’anorexie.
En France, où elle est installée, l’ex reine des podiums s’est en outre aérée ’l’esprit, en sortant un livre de bien-être, où elle fait partager son mode de vie, et donne des conseils santé, et beauté’, est-il par ailleurs rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :