
Benjamin Biolay entend régler ses comptes avec Michel Fugain, qui s’est de nouveau exprimé à son sujet. Les relations entre les deux artistes ne sont pas près de s’apaiser.
Irrité par les attaques dont il est la cible sur Twitter, Benjamin Biolay a finalement décidé de quitter ce réseau de micro-blogging, où il était très actif.
Cette décision, le complice de Vanessa Paradis l’a annoncée lui-même à ses milliers de followers.
’Bon, c’est décidé je ne gère plus moi-même mon Twitter. C’était une EXPERIENCE. Je suis vraiment désolé mais… ce n’est plus possible’, a écrit le chanteur lyonnais.
’Ne perdez plus votre temps en insultes : je ne les lirai pas. Bonne nuit’, a-t-il par ailleurs glissé.
Benjamin Biolay a sans doute été agacé par les attaques dont il a été la cible après avoir apporté son soutien à Zaz, suite à ses propos sur la capitale durant l’occupation, en rappelant que celle-ci n’est ’pas une historienne’.
’Me faire traiter d’antisémite par un petit con c’est ma limite. On ne peut pas tout dire impunément. Ce média est parfois une poubelle’, a regrette l’artiste.
’Je ne cautionne plus les raccourcis honteux de ces demeurés. Tu défends Zaz donc tu es pétainiste en gros… ».
« Je vais être franc avec vous : je n’aime pas Twitter, son anonymat et son absence de régulation. Donc on trouvera d’autres médias pour parler’, poursuit-il. Je n’aime pas qu’on m’insulte, comme 99 % des humains’.
Ces articles devraient vous intéresser :