Selon Camille Combal, l’humoriste a ressenti un « petit malaise » qui l’a rendue inapte à poursuivre la compétition. Le médecin a jugé qu’elle devait se reposer et ne pouvait pas assurer sa dernière danse.
Ce départ précipité d’Inès Reg intervient dans un contexte de relations tendues avec Natasha St-Pier. Les deux femmes n’ont pas caché leurs désaccords tout au long de l’aventure, et leur dernière prestation ensemble a été marquée par une prestation en demi-teinte et des critiques acerbes du jury.
Le malaise d’Inès Reg a donc jeté un nouveau trouble sur son parcours dans Danse avec les stars. Si son état de santé n’est pas encore connu en détail, cet incident l’a éloignée du concours pour le reste de la soirée. La priorité est de se reposer.
Gilles, le médecin de Danse avec les stars, a d’ailleurs pris la parole sur le plateau, pour préciser la raison de l’absence d’Inès Reg.
« Elle a fait un gros gros malaise. Elle va mieux, mais pas suffisamment pour que j’estime qu’elle puisse revenir sur le plateau. J’ai pris cette décision contre sa volonté, pour qu’elle soit en forme pour les prochaines semaines. », a-t-il indiqué.
Camille Combal a son côté précisé qu’en raison de son état, elle n’était pas soumise aux votes du public une fois durant la compétition.
Finalement, c’est Adeline Toniutti qui a été éliminée.