Ingrid Chauvin, le bonheur, le bébé qu’elle n’attendait plus

26 janvier 2020 - 08h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin, aux prises avec une double pneumonie depuis quelques semaines, connaîtrait un grand bonheur. Un bébé qu’elle n’attendait plus.

Et c’est l’annonce heureuse du magazine ’Paris Confidences dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Et nous nous nous attendions à la venue prochain d’un petit frère ou une petite sœur pour le petit Tom, mais il n’en est rien. Il s’agit de l’un des rôles qui aurait une certaine ’prise’ avec la réalité. Ingrid Chauvin a été chamboulée.

« Connue à l’écran pour ses interprétations de Marie Kermeur dans Dolmen, ou de Marie Balaguere dans Femmes de Loi, ou plus récemment de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient, on en oublie aussi qu’Ingrid Chauvin, est une femme blessée. Et quand la réalité rejoint la fiction, la pression fait craquer », indique le magazine people.

Par bébé, le magazine people fait référence à celui de son personnage de Chloé Delcourt dans la série à succès de TF1. Cela lui aurait fait un choc en rappelant à Ingrid Chauvin un vécu un terrible drame, celui de la disparition de sa fille Jade à l’âge de cinq mois.

’Certaines répliques ont été dures à prononcer. On vit seconde par seconde ce qu’on a vécu’, a-t-elle confié au bord des larmes.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Laurent Delahousse et Ingrid Chauvin, la vérité sur leur coup de foudre

Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.

Ingrid Chauvin vs. Natacha Amal, les dessous brûlants de leur querelle, une rivalité sans fin

L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident

La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin : Chaos en plein tournage !

Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

Ingrid chauvin, le calvaire de Tom, son petit garçon affronte une souffrance indicible

Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr