Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».
Du nouveau bonheur d’Ingrid Chauvin, il en est question dans les colonnes de ’France Dimanche qui lui consacre la Une de son numéro du 3 juillet.
’Un peu plus d’un an, après le décès de sa petite Jade, l a comédienne est plus que jamais prête à embrasser la vie’, poursuit le magazine people, qui n’alimente cependant pas la grossesse de la comédienne, comme le laisse entendre la couverture.
Celle qui fera son retour à la rentrée avec une nouvelle pièce intitulée ’Avanti !’ - et dans laquelle elle donne la réplique à Francis Huster- s’est livrée dans les colonnes de ce magazine, où elle évoque son projet d’adoption.
’C’est toujours en cours’, répond-t-elle à une question dans ce sens.
’mais comme des centaines, voire même des milliers de candidats, nous sommes dans l’attente d’un coup de téléphone, qui marquera le coup d’un nouveau bonheur. Y penser nous aide à tenir, espérer et croire de belles choses peuvent nous arriver’, dit-elle ensuite.
Et d’ajouter : ’En ce moment, je pense à Noël, j’espère qu’en décembre prochain, le téléphone sonnera ! Mais les conditions d’adoption sont tellement complexes et les délais tellement longs que ce n’est pas gagné’.
Ces articles devraient vous intéresser :