
Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.
Ingrid Chauvin, heureuse maman d’un petit Tom, se « trouve » bien malgré elle dans une « infernale machination ».
Après France Dimanche qui la disait aux prises avec l’angoisse pour son « fils », c’est au tour de Télé Poche de l’affirmer embarquée dans « une infernale machination ».
Mais les pages intérieures, on comprend vite qu’il s’agit surtout de son personnage dans la série de TF1, « Demain nous appartient » dont un premier prime sera diffusé le 10 juin prochain.
« Pour son premier prime, le feuilleton de TF1 va bousculer avec l’enlèvement des trois des personnages principaux », qui sont interprétés pas Ingrid Chauvin, Vanessa Demouy, et Maud Baecker.
Elles vont en effet voir leur petite balade se transformer en fait-divers de trois jours et trois nuits.
Deux épisodes de 52 ans minutes seront diffusés le 10 juin prochain.
C’est soir là qu’Ingrid Chauvin aura sa grande soirée.
Les deux épisodes sera suivi d’un documentaire sur l’actrice et de son combat pour l’adoption. Et elle l’a d’ailleurs annoncé elle-même à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, où elle est très présente. Elle espérait un adopter un enfant, mais en raison de la complexité des démarches administratives, son projet est tombé à l’eau.
Ces articles devraient vous intéresser :