Ingrid Chauvin a surpris ses fans en avançant son mariage avec Philippe Warrin, célébré le 12 octobre dernier au Cap-Ferret. Alors que la cérémonie était initialement prévue pour le printemps prochain à Sète, l’actrice de Demain nous appartient a...
De son désir de maternité, Ingrid Chauvin, qui se construit après la mort de sa petite Jade, en parle lors d’un entretien avec France Dimanche.
’On vivra tous les jours jusqu’à la fin de notre vie avec le souvenir de notre fille. Il ne se passe pas une journée sans que l’on y pense. Elle fait partie de nous’, explique tout d’abord la comédienne dont la fille est décédée à l’âge de cinq mois, peut-être à cause de la mort subite du nourrisson.
Même si rien ’ne sera plus jamais comme avant’, Ingrid Chauvin confie qu’elle commence tout doucement à voir le bout de tunnel, décidée à se construire avec son mari avec lequel elle marche main dans la main.
’Nous avons toujours au plus profond de nous le désir de nous en sortir ensemble. Et nous avançons main dans la main’, poursuit la comédienne de 41 ans, qui ne ferme par la porte à une nouvelle grossesse.
Elle essaye en effet « d’avoir un bébé par les voies naturelles », mais s’il sait que le traumatisme qu’elle a vécue ’est tel que ça risque d’être compliqué’.
L’adoption est dans sa ligne de mire.
’C’est toujours en cours, mais comme des centaines, voire des milliers de candidats, nous sommes dans l’attente d’un coup de téléphone qui marquera le début d’un nouveau bonheur’.
’En ce moment, je pense à Noël. J’espère qu’au mois de décembre prochain, le téléphone sonnera ?! Mais les conditions d’adoption sont tellement complexes et les délais tellement longs que ce n’est pas gagné. En tout cas, mon coeur et mes bras sont grands ouverts pour accueillir un enfant’, précise-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :