En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.
Ingrid Chauvin était supposée en couple avec Alexandre Brasseur, son partenaire dans « Demain nous appartient », la série de TF1. Si l’actrice n’a pas répondu à cette allégation, son partenaire s’était fait une fait une joie de le faire.
France Dimanche alimentait l’an dernier une relation amoureuse, assurant que pour elle, il aurait mis fin à sa relation avec Juliette, la femme qui partageait sa vie depuis 35 ans.
En 2006 cependant, ils avaient frôlé la rupture, et sa femme lui aurait reproché à l’époque de passer un peu trop ses « nuits dehors ».
« Or depuis le début de la série, Alexandre a souvent été absent de chez lui pour les besoins du tournage », avait-il regretté dans les colonnes de Paris Match.
« Loin de chez eux, lui et Ingrid ont-ils peu à peu noué un sentiment qui les a finalement emportés ? », s’interrogeait la publication.
En réalité, Alexandre Brasseur n’est pas en couple avec Ingrid Chauvin, mais avec Isabelle Regourd, l’ex-femme de Stéphane Hénon, héros de la série Plus belle la vie.
L’acteur a officialisé leur relation sur Instagram.
« Ceci n’est pas un poisson d’avril », a-t-il commenté, en publiant une photo prise à Marseille non loin de la Basilique Notre-Dame de la Garde.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13">
Ces articles devraient vous intéresser :