Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?
Irina Shayk aurait bel et bien oublié Cristiano Ronaldo, avec lequel elle est séparée en décembre 2014, pour s’enticher aussitôt de Bradley Cooper.
Cette idylle révélée par le magazine ’Public’ a été confirmée par le magazine ’Voici’ dans son édition du 7 mai.
Au début de l’année, la bombe russe avait confirmé l’implosion du couple qu’elle formait avec l’international portugais du Real de Madrid.
‘Mon coeur va toujours bien ! Je suis une personne très positive, confiait la jeune femme de 28 ans dans les colonnes du magazine espagnol ‘Hola’.
‘J’adore mon travail, ma famille et mes amis. J’ai un appartement merveilleux à New York, une famille saine et plus que ce que je pouvais demander. Ma vie est géniale ! Je n’ai pas à me plaindre. Je suis une femme très heureuse’, disait-elle par ailleurs.
‘Public’ affirmait de son côté la semaine dernière qu’ Irina Shayk s’était embarquée dans une relation amoureuse avec Bradley Cooper avec lequel elle a été aperçue il y a quelques jours ‘bras dessus, bras dessous à Broadway’.
Ce propos est confirmé par Voici, qui diffuse quelques photos exclusives. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amoureux semblent plus unis que jamais.
’Irina est conquise, ils embrassent bien les mecs de 40 ans’, commente ’Voici’ qui prétend au passage que le beauté de l’ex de Cristiano Ronaldo pourrait décider Bradley Cooper à apprendre le russe.
Ces articles devraient vous intéresser :