Depuis sa rupture avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere cultive la discrétion sur sa vie amoureuse. Pourtant, son couple avec le jeune et richissime homme d’affaires Bruno a récemment été révélé au grand jour par le magazine Voici.
Alors qu’elle doit rendre sa couronne dans quelques semaines, Iris Mittenaere a déjà des projets pour son avenir.
Celle qui partage depuis le printemps la vie de Kev Adams officiera en qualité de mannequin dans les prochains mois.
« Je vais encore beaucoup voyager cette année pour faire du mannequinat, du modeling. Mais l’essentiel de mon travail sera en France. Je m’installerai à Paris, explique la jeune femme qui avait posé ses valises à New York durant une année suite à son sacre à Miss Univers.
« J’ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel dès mon retour en France. Je n’ai pas encore signé de contrat pour l’instant vu que je suis coincée à New York ! Il faut d’abord que je rencontre les gens », poursuit-elle.
En plus de ses projets, la jolie brune n’a pas renoncé à ses études de chirurgie dentaire.
« Si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre, je ne peux pas le faire comme ça, en cours d’année (...) J’ai vraiment envie néanmoins de terminer mes études, il ne me reste que deux ans à faire, j’aimerais pouvoir combiner ça et le reste », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :