
L’affaire qui oppose Iris Mittenaere à son ex-compagnon, Bruno Pelat, prend une tournure encore plus sombre. Selon le magazine Voici, l’ancienne Miss Univers a révélé aux enquêteurs avoir subi des violences dès le début de leur relation.
C’est par le biais d’un message bienveillant marqué de respect qu’Iris Mittenaere a annoncé sur son compte Instagram la fin de sa relation avec Diego El Glaoui. Et elle pourrait désormais officialiser avec le fils d’un milliardaire.
Le magazine Voici les affirment ensemble dans son édition de cette semaine. En attendant, avec Diego El Glaoui, c’est une histoire d’amour qui s’achève
Après plus de quatre années de vie commune, l’ancienne Miss France et l’homme d’affaires ont décidé de prendre des chemins différents. Cette annonce, la séduisante brune l’a faite sur sa page Instagram.
« La vie nous a éloignés », confie Iris Mittenaere, soulignant que malgré cette séparation, ils garderont en mémoire "toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées".
L’ex-couple appelle au respect de leur décision et demande à leurs fans de l’accueillir "avec autant de bienveillance que celle que nous avons l’un pour l’autre". Ils affirment qu’ils se soutiendront toujours et seront présents l’un pour l’autre "à chaque étape de leurs vies".
Iris Mittenaere conclut son message en souhaitant à Diego El Glaoui "ce qu’il y a de meilleur sur cette terre".
Si la raison exacte de leur séparation n’est pas dévoilée, des rumeurs circulent sur une possible relation entre Iris Mittenaere et le fils d’un milliardaire français âgé de 23 ans. La jeune femme aurait été aperçue à Séoul en sa compagnie.
Pour l’heure, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui semblent privilégier la discrétion sur leur vie privée.
Ces articles devraient vous intéresser :