Iris Mittenaere n’aurait pas traîné après sa rupture avec Diego El Glaoui. L’ex-Miss France a été aperçue en Corse avec son nouveau compagnon, qui serait le fils d’un milliardaire.
Finalement, Iris Mittenaere n’a pas été sollicitée pour remplacer Karine Ferri, qui a pris la décision radicale de renoncer à la présentation de la seconde partie de Danse avec les stars sur TF1. Le nom de son remplaçant a été précisé.
« Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l’animation de DALS le débrief à la rentrée prochaine, et c’est MA décision », avait-elle lancé sur sa page Instagram.
Et on pensait qu’Iris Mittenaere, présentée comme sa grande rivale par le magazine « Public », allait être approchée par la production.
« Quand on sait qu’une belle et jeune femme comme Iris Mittenaere, qui s’est de nouveau plainte d’être sous-employée chez TF1, attend impatiemment son heure », insistait la publication.
L’ex-reine de beauté est pas sollicitée pour l’After de Danse avec les stars, comme le révèle Clément Garin sur Twitter.
C’est Camille Combal prendra les rênes de ce rendez-vous.
« Le départ de Karine Ferri de Danse avec les stars n’entraîne finalement pas la suppression de l’After de DALS, un temps envisagée. L’After continuera, avec Camille Combal aux manettes », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :