Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.
C’est avec un drôle de look qu’Isabelle Adjani a été repérée le 15 novembre dernier à la Secret Gallery à Paris
Toujours aussi rayonnante, la star de 63 ans était en effet présente à la soirée de célébration de l’hôtel mythique de Tokyo, à Paris, comme le rappelle le magazine « Closer ».
« Coiffée d’un bonnet bleu en laine du plus bel effet, elle paraissait 20 ans de moins. Elle est détendue, mais pas vraiment du visage », précise la publication en légende d’une photo de l’actrice, qui s’est prise en main ces derniers temps, en se délestant de 45 kilos. Sur la photo dévoilée, elle présente une certaine ressemblance avec Carla Bruni.
« C’est vital de se trouver et de se retrouver dans un corps dans lequel on se sent bien, un corps qui nous fait du bien en retour du soin que l’on a pris de lui », confiait Isabelle Adjani, qui ne précisait pas sa méthode pour affiner sa silhouette.
« La raison impose ses diktats au corps : tu dois maigrir, tu vas maigrir, tu n’as qu’à faire un régime. Allez, avec rigueur et discipline, tu y arriveras ?! Devenir son propre dictateur ne permet pas d’échapper à la pression du regard des autres, au jeu social. C’est le meilleur moyen de ne pas y arriver… et de se rendre malade ?! Alors que l’émotionnel joue un rôle capital dès l’enfance dans cette problématique ?! », continuait Isabelle Adjani, avant de conclure : « Pour moi, ce qui compte, c’est l’état de santé… »
Ces articles devraient vous intéresser :