Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.
Isabelle Adjani aurait perdu 45 kilos en quelques mois, à force d’effort, rapporte Closer dans son édition d’aujourd’hui.
Ces derniers temps, la star s’était peu montrée...Cette semaine, « sur scène à Perpignan ou lors des défilés parisiens, Isabelle Adjani dévoile sa vertigineuse chute de poids, à force de volonté et d’efforts », rapporte Closer qui dévoile une photo de la jolie brune.
Le magazine people ne précise cependant pas le régime suivi pour perdre autant de poids en si peu de temps.
Il y a deux ans, Isabelle Adjani s’était rappelée sa première Une du magazine Elle, et affirme s’être trouvée moche.
« J’avais passé la nuit à pleurer des larmes et des larmes de chagrin d’amour et je suis arrivée pour la séance les yeux tout bouffis. Je m’étais bien appliqué des compresses de thé et des rondelles de concombre. Effet néant ! Pour couronner le tout, on m’avait fait une coiffure de petit rat, disait-elle. J’étais donc un rat avec des yeux de souris ! À la parution du magazine, j’avais honte, je me trouvais horriblement moche et je me suis dit : ‘Ma pauvre fille, tu n’arriveras jamais à rien, tu n’es vraiment pas photogénique !’ », se souvient Isabelle Adjani, qu’on retrouvera très bientôt dans un téléfilm pour Arte intitulé « Carole Mathieu » et réalisé par Louis-Julien Petit.
L’actrice y endosse « un médecin dans une société où le harcèlement au travail est un fléau », souligne Olivier Wotling, directeur du pôle fiction de la chaîne, en conférence de presse.
Ces articles devraient vous intéresser :