Lors du troisième prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le 17 novembre, la prestation de Pierre aux côtés d’Isabelle Adjani a suscité des critiques virulentes de la part des internautes.
En entretien avec le magazine « Elle » qui lui offre sa couverture, Isabelle Adjani est revenue sur sa rupture avec Jean-Michel Jarre et sur les raisons qui l’ont motivées pour briser le silence sur l’implosion de leur couple dans la presse.
Suite à leur séparation, l’actrice s’était affichée en Une de « Paris Match », où elle balançait sur son ex.
« Je devais régler cela, j’allais tomber malade sinon, se justifie-t-elle. S’exposer, ce n’est jamais une bonne façon. Mais j’ai rencontré des femmes qui m’ont dit merci ».
« Il fallait quand même, vu mon orgueil, que ça devienne un sujet de société et pas de l’auto-victimisation pipolisée ».
« j’ai été une petite amoureuse, ça ferait un peu petite joueuse. Alors voyons grand », poursuit par ailleurs l’actrice, avant d’évoquer la pression médiatique.
« J’ai la certitude que tout ça, cette saturation d’informations et cette accélération des réactions sans filtre, va changer la démarche des artistes », glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :