Lors du troisième prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le 17 novembre, la prestation de Pierre aux côtés d’Isabelle Adjani a suscité des critiques virulentes de la part des internautes.
Isabelle Adjani est atteinte d’une pathologie qui affecte la vue, raison pour laquelle elle n’était pas du tapis rouge à Cannes le 27 mai dernier.
« On l’attendait sur le tapis rouge, mais elle n’y était pas. Isabelle Adjani devait pourtant présenter le 27 mai à Cannes Mascarade, le dernier film de Nicolas Bedos dans lequel elle incarne une ancienne star du cinéma qui vit sur la Côte d’Azur », rapporte le magazine Ici Paris.
Et de donner ensuite des précisions sur la raison pour laquelle l’actrice de 66 ans était absente de la croisette.
Isabelle Adjani n’a pas en effet gravi les marches du palais au grand regret de Nicolas Bedos, le réalisateur de la comédie policière, et de ses partenaires, Pierre Niney et François Cluzet.
« Un problème handicapant contracté sur place », indique la publication, précisant qu’à son arrivée, elle a ressenti soudain des manifestations désagréables : picotements au front, cloques sur le nez, gonflement de la paupière, douleurs et rougeurs oculaires, jusqu’à ne plus pouvoir supporter la lumière.
Il s’agit des « signes d’éruption cutanée vite diagnostiqués comme ceux du zona ophtalmique, maladie « causée par la réactivation du virus de la varicelle, qui peut être grave ».
Sa convalescence peut durer plusieurs semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :