
Près de sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, Laura Smet confie des détails touchants sur les signes qu’elle pense recevoir de son père.
Dans le dernier épisode de "L’amour est dans le pré", Isabelle a tenté un coup de poker pour tenter de raviver la flamme avec Gilles. Alors que la concurrence avec Marie semble s’intensifier, elle a décidé de sortir le grand jeu en organisant un moment de détente particulièrement suggestif.
Isabelle a en effet convié Gilles à un spa, où elle a revêtu un "maillot de bain sexy" dans l’espoir de séduire l’agriculteur. "Je suis quasiment sûre qu’il y aura un rapprochement. Parce que là, en maillot de bain, peau contre peau, il y a vraiment tous les atouts. C’est extrêmement romantique", a-t-elle confié.
Malgré ses efforts, Gilles semble quelque peu timide et réservé. Isabelle a alors pris les choses en main.
La candidate a même proposé à l’agriculteur un massage relaxant. « Tu sens que ça fait du bien ? », lui a-t-elle demandé, le sourire aux lèvres. Gilles, visiblement touché par l’attention, a reconnu les talents de masseuse d’Isabelle.
Pourtant, au départ, le comportement entreprenant de Gilles ne passait pas avec ses prétendantes.
Et il s’en était expliqué lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs ». L’agriculteur avait assumé pleinement.
« Les Sarthois et les Mayennais sont comme ça : des fêtards qui s’amusent », indiquait l’éleveur sarthois à la retraite. Veuf depuis quelque temps, ce sont des amies qui l’ont inscrit à l’émission.
Cette franchise n’avait pas convaincu à l’époque tout le monde, notamment Isabelle. Elle se sentait mal à l’aise face aux avances répétées de l’éleveur.
« Il me touche beaucoup, je pense qu’il est dans la séduction mais on va y aller doucement », avait-elle confié.
">October 21, 2024« -Je masse aussi
-…
-HÉ HO J’AVALE AUSSI »#adp #adp2024 #adp24 pic.twitter.com/AfFyDy9Mh3— Zouze (@Zop47242782) https://twitter.com/Zop47242782/status/1848452014499561577
Ces articles devraient vous intéresser :