Gilles de "L’amour est dans le pré" : pourquoi son attitude fait polémique ?

30 septembre 2024 - 22h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le comportement de Gilles, candidat de la dernière saison de "L’amour est dans le pré", continue de faire parler de lui. Son attitude entreprenante avec ses prétendantes ne passent auprès des fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Et il s’en explique lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs », Gilles a assumé pleinement son comportement.

« Les Sarthois et les Mayennais sont comme ça : des fêtards qui s’amusent », indique l’éleveur sarthois à la retraite. Veuf depuis quelque temps, ce sont des amies qui l’ont inscrit à l’émission.

Cette franchise n’a pas convaincu tout le monde, notamment Isabelle, l’une des prétendantes de Gilles. Elle se sentait mal à l’aise face aux avances répétées de l’éleveur.

« Il me touche beaucoup, je pense qu’il est dans la séduction mais on va y aller doucement », avait-elle confié.

Face aux critiques, comme il l’a assuré dans Télé 2 semaines, le candidat de l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6 envisage de suivre une formation pour améliorer son comportement.

...

Sujets associés : Karine Le Marchand - Polémique - L’Amour est dans le pré 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli « piégés » et « arnaqués » pour leur rencontre avec Donald Trump ?

Vendredi 21 février, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8, l’occasion d’en dire un peu plus sur son escapade prévue en Floride avec Kelly Vedovelli. Un voyage qui, finalement, ne se fera pas et pour cause : il...

Meghan Markle : Ses « moqueries » sur la famille royale agacent Harry

Un des moments les plus marquants de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, Meghan raconte sa première rencontre avec la reine Elizabeth II et la façon dont elle l’a saluée. Selon une experte en langage corporel, Harry montre des signes...

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Céline Dion ignorée par Taylor Swift aux Grammys : Un moment choquant, elle se rattrape

Céline Dion a créé l’événement aux Grammys en remettant à Taylor Swift son quatrième prix du meilleur album de l’année, établissant ainsi un record. Alors que l’émotion était à son comble sur scène, des images relayées par Télématin ont révélé un...

Une chroniqueuse de Cyril Hanouna menace de partir pour Dubaï

Suite à l’annonce de la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives, Polska, une chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a exprimé son souhait de quitter la France pour s’installer à Dubaï.

Dominique Besnehard clash avec Sandrine Rousseau à l’Assemblé

Dominique Besnehard a perdu son calme lors de son audition à l’Assemblée nationale, face aux questions de Sandrine Rousseau. Le producteur a été interpellé sur ses déclarations jugées "dénigrantes" envers les femmes, ce qui a provoqué une vive...

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.

Gérard Depardieu déprimé à Dubaï ? Farid Khider dévoile la vérité

Les vidéos de Gérard Depardieu à Dubaï ont déclenché une polémique après la diffusion du numéro de Complément d’Enquête qui s’est penché sur la vie de l’acteur. Alors que les proches de Depardieu l’affirment au plus mal, ces vidéos, devenues virales...

Imane Khelif porte plainte contre Elon Musk et J.K. Rowling

La boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée olympique, est au cœur d’une polémique.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?