Amour et hasard. Ce n’est un secret pour personne, Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti forment un couple discret mais uni depuis 2016. Mais saviez-vous qu’une drôle de coïncidence musicale a joué un rôle dans leur rencontre ?
En couple depuis cinq ans avec Eric Dupond Moretti, Isabelle Boulay n’aura pas à répliquer à une célèbre humoriste qui a balancé sur son homme. Le ministre de la Justice est capable de le faire lui-même. Et elle le fait.
L’humoriste en question est Muriel Robin, qui a regretté la nomination du célèbre avocat au ministère de la Justice. Sa nomination a été qualifiée d’ humiliante pour les femmes.
Elle se disait par ailleurs surprise qu’ Eric Dupond Moretti ne connaisse pas les chiffres des violences conjugales.
"Je suis très surpris qu’elle ait pu dire ça parce quand elle me rencontrait dans d’autres lieux, elle était sympathique avec moi », lui avait-il répliqué dans un premier temps.
Et cette semaine, celui qui retrouvera en décembre sa chère et tendre à l’occasion d’un show à l’Olympia va en plus loin, et rappelé son engagement contre les violences conjugales.
"J’ai demandé que les femmes soient mieux accueillies par la police quand elles viennent porter plainte pour violences conjugales, j’ai même dit que les salauds devaient être condamnés", a fait savoir Eric Dupond Moretti, qui annoncera des mesures contre les féminicides très bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :