« J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison c’est fragile, précieux et périlleux. De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter sur mes chansons », confie la chanteuse dans les pages du dernier numéro de Gala, où elle se livre à l’occasion de la promotion de son dernier album « En vérité » et de son concert à l’Olympia le 19 octobre prochain.
« Nous aurions voulu que notre relation reste un secret bien gardé, comme ça a été le cas pendant un certain temps, confortable.
Je n’ai pas le talent de faire mon métier et d’étaler ma vie privée en même temps. Je n’ai ni la force ni les moyens de Céline Dion », explique-t-elle.
« J’aurai trop peur qu’il arrive quelque chose à mon fils par exemple. Je ne vis pas entourée de garde du corps. De plus, il nous ne reste que peu de temps pour nous. De plus, il nous reste tellement peu de temps pour nous…Lui est dévoré par son travail, sa passion, il est pénaliste, donc compliqué », explique la star québécoise.
« Mais peu importante, pour aimer quelqu’un, j’ai besoin d’admirer, et lui, je l’admire beaucoup. Et je continuera à l’admirer quoi qu’il arrive », assure-t-elle.