Amour et hasard. Ce n’est un secret pour personne, Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti forment un couple discret mais uni depuis 2016. Mais saviez-vous qu’une drôle de coïncidence musicale a joué un rôle dans leur rencontre ?
Après une rupture forcée à cause la distance, Eric Dupond-Moretti a retrouvé sa fiancée, Isabelle Boulay dont le retour à Paris est confirmé.
Son arrivée dans la capitale est révélée par « Le Parisien », qui consacre un dossier aux congés des ministres en cette période délicate marquée par le Covid-19, fichu virus qui a fait en France plus de 55000 victimes.
« Plus encore cette année, alors que l’on appelle les Français à être responsables, les congés des ministres sont un sujet sensible. Ils n’ont pas droit à l’erreur », rapporte le quotidien avant de s’intéresser au ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti. Ils passeront les fêtes d’années à Nice.
« Cette année, la ministre du Travail prendra la direction de Nice (Alpes-Maritimes), comme Eric Dupond-Moretti (Justice) et sa compagne Isabelle Boulay, rentrée du Québec il y a quelques jours », précise la publication.
C’est d’ailleurs à Nice qu’Eric Dupond-Moretti et sa fiancée ont pris du bon temps cet été.
« L’été dernier », lors de leur petite escapade à Nice, une virée romantique immortalisée par le magazine "Paris Match".
Les gardes du corps « sont arrivés à notre domicile et ils ont dit qu’ils allaient nous installer un bouton d’urgence et, si jamais quelqu’un entre, j’appuie sur ce bouton-là et il y a tout de suite quelqu’un qui communique avec moi », a précisé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :