En couple depuis six ans avec Éric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice, Isabelle Boulay serait sans doute froissée par un tacle à l’encontre de son homme dans « L’heure des Pros », l’émission proposée par Pascal Praud sur C News.
Le journaliste a réagi à la décision du garde des sceaux de se rendre sur C News, qu’il n’a pas hésité à qualifier de la chaîne de Marine Le Pen.
« Ça serait intéressant de savoir à qui il pense... Alors moi je suis un agent de l’extrême-droite ? Écoutez, franchement », a-t-il lâché. « C’est de la posture ! C’est de la com’ ! Il fait sa com’ sur nous ! Point ! ».
Et l’un des intervenants dans l’émission, le sénateur LR de Paris Pierre Charon, n’a pas hésité à s’en prendre au physique du fiancé d’Isabelle Boulay , qualifié de « King-Kong en laisse ».
Un tacle sournois auquel le principal ne manquerait de répliquer.
Isabelle Boulay, a pour sa part, qualifié de son homme d’ « un amoureux triste »
« A l’intérieur de tous les hommes qui embrassent le métier d’avocat, il y a un garçon triste, explique la chanteuse en parlant de son amoureux, Eric Dupond-Moretti. Je pense que ça fait écho à une tristesse originelle ».
Et elle en profite pour tresser les éloges de l’avocat, louant son « aisance » et sa « stature ».