Amel Bent, la coach de The Voice, a partagé des photos d’elle en pleine préparation sur sa page Instagram. Cependant, un détail a suscité l’interrogation et les critiques de certains de ses followers.
En couple depuis quatre ans avec Maxim Nuccci, alias Yodelice, Isabelle Ithurburu semble bourrée de complexes. Une sublime star britannique en cause.
L’ancienne reine de beauté, qui fait désormais les beaux jours de Canal Plus - où elle présente le Canal Rugby Club - se sentait complexée vis-à-vis de Kate Beckinsale dont elle est le sosie.
"Il fut un temps, il parait que j’étais son sosie moche", a-t-elle plaisanté.
C’est vrai que les deux bombes présentent une très grande ressemblances. Mais la fiancée de Maxim Nucci semble bien mieux que l’actrice britannique, qui est souvent ciblée sur les réseaux sociaux en raison de son attrait pour les hommes plus jeunes.
Très présente sur les réseaux sociaux comme l’animatrice de Canal Plus, Kate Beckinsale s’est fait un point d’honneur à leur répondre.
"Toutes les relations que j’ai eues étaient seulement pour vous embêter", a-t-elle indiqué.
Et un autre, elle précisait la raison pour laquelle elle avait besoin d’un homme dans sa vie.
"Dites-moi pourquoi ? Pour m’arrêter de coller des yeux sur le chat ? Et s’il aime les yeux sur le chat ? S’il ne voulait pas m’arrêter ? De quelle aide pourrait-il être dans cette situation ?".
Ces articles devraient vous intéresser :